Article 1 : PRIX

Tous les prix des produits proposés à la vente sur le site www.mafermeenunclic.fr sont exprimés en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Ces frais de traitement et d'expédition sont ci-après consultables.

MA FERME EN UN CLIC se réserve la faculté de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l'enregistrement de la commande sous réserve de la disponibilité des produits à cette date.

Les produits demeurent la propriété de MA FERME EN UN CLIC jusqu'à plein et entier encaissement du prix et de la livraison.

Article 2 : COMMANDE

Les commandes sont effectuées sur le site internet www.mafermeenunclic.fr

Les commandes peuvent également être effectuées par téléphone au 06 77 68 54 43 du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h à 17 heures.

Toute commande doit faire l’objet d’une identification par un compte client.

Pour passer commande sur le site internet :

Le client suit les différentes étapes de commande défilant sur le site, à savoir

la sélection du ou des articles choisis "panier"

1- Compléter la partie "informations personnelles 

2- compléter son adresse de livraison

3- choisir le mode de livraison (jour et heure de livraison).

4- le client reconnaît accepter les présentes CGV

5- Paiement 

Article 3 : SÉCURISATION DE PAIEMENT

Les informations relatives à la carte de crédit du Client bénéficient du procédé de cryptage SSL. Ces informations sont directement adressées à la Banque de MA FERME EN UN CLIC, elles ne transitent donc pas et ne sont donc pas stockées sur notre site.

Article 4 : SERVICE CLIENT

Pour toute question, information ou réclamation notre service client est à votre disposition :

- par téléphone de 8h30 à 17h

- par e-mail (mafermeenunclic@gmail.com)

Article 5 : DISPONIBILITÉ

Les offres de produits et de prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site.

Article 6 : FOURNISSEURS 

La société MA FERME EN UN CLIC est indépendante des fournisseurs / producteurs dont les produits sont disponibles sur le site.

Article 7 : RESPONSABILITÉ

La société MA FERME EN UN CLIC ne pourra être tenue responsable et aucune indemnité ne pourra lui être demandée au titre des retards de livraison ou conséquences dommageables dus à des cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence Française.

MA FERME EN UN CLIC ne garantit pas que le service proposé soit sans interruption, sans suspension ou sans erreur. MA FERME EN UN CLIC se réserve le droit de suspendre ou retirer un bien qui ne satisferait pas ses attentes.

Article 8 : RÉCEPTION DE COMMANDE

Le client doit s’assurer de la conformité de sa commande lors de la réception des produits. Le jour de la livraison, le client doit signer le bon de livraison qui est la preuve que la livraison a bien été effectuée.

Si le client refuse la réception d'une commande conforme lors de la livraison au jour de la livraison et à l'adresse de livraison prévue, la marchandise non livrée reste la propriété de MA FERME EN UN CLIC et la commande sera non remboursable

Absence du client lors de la livraison, le client devra payer un forfait de 5€ au titre d'une relivraison. (du fait qu'elle porte sur des produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer, le client ne pourra demander de dédommagement).

Dans le cas ou le client contacte le service client pour convenir d’une relivraison dans la même journée le forfait de 5€ est annulé. 

En cas de retard de livraison dû au client, MA FERME EN UN CLIC suggère au client de lui signaler ce retard en contactant le Service Clients afin de convenir ensemble de la meilleure solution.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 15h à 21h.

Article 9 : ZONE DE LIVRAISON 

Seule la livraison est possible pour les communes "voir la page LIVRAISON"

Article 10 : COÛT DE LIVRAISON

La livraison est offert pour toute commande supérieure à 15€ pour la zone 1 dans le cas contraire un forfait de 5€ sera appliqué 

La livraison est offert pour toute commande supérieure à 25€ pour la zone 2 dans le cas contraire un forfait de 5€ sera appliqué 

Article 11 : DELAI DE LIVRAISON :

La date de livraison est choisie par le Client en fonction des créneaux de livraisons disponibles sur l’Espace Réservé. La date vaut, sauf preuve contraire, accord entre les Parties.

Le vendeur mettra alors en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. Dans l'hypothèse où ces délais ne pourraient pas être tenus, le client en sera automatiquement informé par tous moyens tels que courrier électronique, SMS ou téléphone.

Article 12 : TRANSPORTEUR

Le site MA FERME EN UN CLIC réalise la livraison de l’ensemble des produits proposés.

MA FERME EN UN CLIC ne fait pas appel à de la sous-traitance pour le transport.

Article 13 : LES PHOTOGRAPHIES ET VISUELS

Les photographies et visuels des produits présentés sur le site n’ont aucun caractère contractuel, la responsabilité du VENDEUR ne saurait donc être engagée si les caractéristiques des objets diffèrent des visuels présents sur le site ou si ces derniers sont erronés ou incomplets. 

Article 14 : CAPACITÉ JURIDIQUE DU CLIENT

Il est précisé, à toutes fins utiles, que toute commande effectuée doit correspondre aux besoins normaux d'un ménage et que la vente d'alcool à des personnes de moins de dix-huit (18) ans est interdite (article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique).

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Article 15 : DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles recueillies sur le client lors de son inscription au service sont soumises aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés. Le Client dispose en conséquence du droit d'opposition prévu à l'article 26 de ladite loi, du droit d'accès prévu aux articles 34 à 38 de ladite loi, et du droit de rectification prévu à l'article 36 de ladite loi. Ces droits d'accès et de rectification peuvent être exercés par courrier électronique, via mafermeenunclic@gmail.com

Article 16 : DROIT DE RETRACTATION (hors produit frais)

Conformément aux dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de quatorze (14) jours calendaires suivant la date de la réception ou du retrait de la Commande.

Néanmoins, et conformément aux mêmes dispositions, le Client ne dispose d’aucun droit de rétractation en cas de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (produits frais, produits sortis de la chaîne du froid, etc.).

Dans le cas où ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il  est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Avant l'expiration du délai de rétractation, le Client qui souhaite exercer son droit de rétractation doit envoyer un écrit exprimant sa volonté de se rétracter en spécifiant la date et le N° de la commande, la désignation du ou des produits, le nom de la personne qui a commandé et le jour et l'adresse exacte de livraison. Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer une volonté de se rétracter.

Le client devra aussi retourner les produits dans le délai susmentionné, dans leur emballage d’origine, complets, neufs.

Ma ferme en un clic procédera alors au remboursement des sommes versées par le Client dans les 14 jours à compter de la date de récupération des produits.

Le Client supporte l’intégralité des coûts de renvoi en cas d’exercice de son droit de rétractation.